We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Les Airs de Quelques Choses

by Arno Geoffroy

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
Vas-t-en pas si loin je commence, à ne plus te voir tout est incertain la présence du décors Était-ce juste un rêve une vision, hallucination tu devrais partir disparaître, changer de nom Tu n'es pas vraie...
2.
Le désert, le désert et le sable et le froid le mystère et le fer et les fables sur soi et la guerre et les Dieux et les yeux de la guerre et le Dieu de la guerre et le Dieu de la guerre Mars! Marche! Mars! Marche! (C'est rouge comme quoi, c'est rouge comme le sang) Lancer la première attaque les soldats sont tout à trac sur une terre d'oxydation cherchent, perdent leur respiration Oh! Mon Dieu... Marchez chargez foncez tirez tuez violez...
3.
Même, si y'a pas grand chose d'autre que d'la poussière ça date pas d'hier de vouloir y chercher un peu n'importe quoi Soulever, les pierres pour y trouver du temps- qu'à faire, regarder la terre- à terre, mais, sur la Lune Elle, elle absorbe trop absorbe trop d'innocents dans la mer des vapeurs l'océan des tempêtes le golfe de la rosée le marais des brouillards le lac de la mort Fait gonfler, les larmes, de nos marées sur Terre- assez, les esprits de pleine face- à face, soleil, te fait éclipse.
4.
Tourner au carré infini ni attraction ni répulsion tourne en rond mais c'est beau, ah! C'est beau un anneau Mais comment faire? c'est si loin la terre gazeuse En orbite Je sais pas si ça vaut la peine Poussière et glace tournent sur place par milliers et rendent si beau par un cerceau ô Saturne mais c'est si triste de reconnaître qu'elle n'a pas de surface Mais comment faire? c'est si loin la terre gazeuse En orbite Je sais pas si ça vaut la peine.
5.
Mercure, Tu montes o-haut dans l'espace aussi petit qu'il t'est donné soit sensible à la chaleur Et je cherche ton atmosphère ton corps aride et austère ne me montre que tes cratères Mercure, Messager prend son envol avec mon âme qui décolle Temps excentrique tourne trop vite toxicité monte en tête lis le message et voyage Mercure.
6.
7.
Oh ya! Donne moi ton sens soleil, donne-moi donne-moi de l'essence et géante rouge tu deviendras tu nous tueras Et si on s'embrasait? Oh ya! Combien de millénaires avant que la terre ne se noie dans la lumière l'hydrogène du Soleil Et si on s'embrasait?
8.
Ah, encore là? tu sais, sais qu'elle viendra pas Tu attends encore tu attends la mort Encore là tu sais, sais qu'elle viendra pas Tu attends encore tu attends la mort
9.
Tremper trident dans la glace gazeuse sublimation Et tes abysse maisons qui callent dans un froid extrême solidification Besoin des vapeurs pour condenser un noyau d'humeur le camoufler en fer enfer Chevauche les mers plongé en obscur tête en fusion Reste éloigné reste solitaire pour le temps d'une pluie liquéfaction Besoin des vapeurs pour condenser un noyau d'humeur le camoufler en fer enfer

about

Court album composé et enregistré entre décembre 2013 et août 2014. Tous les instruments joués et composés par Arno Geoffroy.
Enregistré au studio du Grenier, chez lui, Montréal, à l'exception de l'Air de la Terre qui est enregistré dans la forêt du lac Gagnon, Duhamel, Québec.

credits

released August 26, 2014

Merci à:

Valérie, pour ta guitare, elle m'a permis de pondre la plupart des ébauches qui sont devenues ces tounes là, merci pour ton écoute et tes nombreux et sages conseils sur ces sons.

Sédrick, pour ta basse qui a servit pour plusieurs tounes, étant donné que j'ai snapé une corde de la mienne et la paresse m'empêche de m'en acheter une autre. Merci aussi pour tes écoutes et tes conseils.

license

all rights reserved

tags

about

Arno Geoffroy Montreal, Québec

contact / help

Contact Arno Geoffroy

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Arno Geoffroy, you may also like: